Petites annonces gratuites - Algerie
Recherche  
Accueil >> Consulter >> Livres, BD, Revue >> Autres
LES SECRETS DES EBOOKS
Annonce dans la catégorie ( - ) :  LES SECRETS DES EBOOKS

Agrandir la photo
Type annonce Offre
Référence REF.840049585
date de mise en vente 10/01/2009 13:56:37
date de fin 10/04/2009 13:56:37
Ville
Quantité 1
Etat de l'objet Neuf
Prix --
 Surveiller cette annonce
 Caratéristique de l'annonce
 Description
j'ai gagné 21.000 €
en 1 mois !

Ken Silver,
auteur de "LES SECRETS DES EBOOKS",
vous dévoile les secrets de sa réussite.


Cher Ami Lecteur,

Bonjour, c’est moi, Ken Silver. On ne cesse de me demander : «Je voudrais disposer d'un site qui vende de manière automatique des livres, des ebooks. Quel est le secret ?» Il y a un mois j'étais à 5.000 km de chez moi et je n’ai eu aucun mal à gérer mon affaire à distance. Je suis donc bien placé pour savoir comment s’y prendre.

C’est la question qui apparaît le plus fréquemment sur mon forum d’édition indépendante.

La réponse vous donne accès au « Saint Graal » du business des livres électroniques… Qui d'autre veut un système de pilotage automatique qui permette de gagner de l’argent tout en restant au bord de sa piscine?

Je vous donne ce secret ici par écrit… Voici comment je m’y prends. Je vends mes livres électroniques par livraison automatique, alors même que je suis en train de jouer au golf ou en voyage.
A la découverte du secret de la vente automatique des ebooks
Vous allez maintenant découvrir le détail des méthodes automatiques, faciles, qui m’ont permis de vendre des milliers de manuels et de collections de livres électroniques sur le net. Certains valaient jusqu’à 180 dollars néo-zélandais pièce, et j’ai touché 1900 dollars en droits de réimpression sur chacun de 40 de mes livres électroniques – sans jamais utiliser de moteurs de recherche !

(En fait, si je n’ai pas utilisé de moteurs c’est que je n’avais pas vraiment le temps de m’y mettre ou de bricoler avec ! Comme c’est un secteur qui n’arrête pas de changer, il a bien fallu que je trouve d’autres moyens, plus efficaces).

Je vous révèle ici mes stratégies, élaborées sur le tas, par erreurs et essais.



Pourquoi vous ne devez tenir aucun compte de la plupart des informations visant à augmenter le nombre de visites sur votre site.
Les 5 Piliers de la Sagesse grâce auxquels votre site se détachera de la masse. Ce sont les recettes de base pour que votre site de commerce de livres électronique vous rapporte de l’argent… et elles sont presque toutes gratuites !
Comment réduire à presque ZERO le nombre de livres qui vous sont retournés ! 2 méthodes qui ne vous coûtent rien et vous permettent de substantielles économies.
L’arme secrète dans votre arsenal de vente de livres électronique : la clé d’une immense crédibilité. Très peu de vendeurs la connaissent ou l’utilisent. Rien à voir avec la qualité ou le prix du produit.
Comment rédiger des publicités si attractives sur votre site que vos clients potentiels soient irrésistiblement poussés à passer commande.
Accepter le règlement par carte de crédit. Quelques faits étonnants. Refuser ce service vous fera perdre combien de clients ? … 10%, 50%, plus encore ?
Faire figurer sur votre page d’accueil la liste des caractéristiques et des avantages de votre site : qu’en pensent les spécialistes. Lesquels privilégier pour obtenir un fort taux de vente ? Je vous expliquerai les évolutions radicales du marché sur ce point.
Où trouver un autorépondeur électronique qui, bien que gratuit, dépasse de loin tous ses concurrents. Comment l’installer de façon à automatiser presque totalement votre service de vente de livres en ligne.
Comment trouver le parfait sujet pour votre livre électronique : un sujet porteur et pour lequel VOUS êtes le mieux placé.
Comment modifier votre livre électronique, votre ebook et le compléter pour qu’il se vende bien à l’international.
L’élément crucial à connaître pour concevoir un site… et que PERSONNE ne connaît - (je le sais d’après la multitude de gens qui interviennent régulièrement sur le forum pour demander comment augmenter le nombre de leurs visiteurs.)
Comment obtenir des recommandations « instantanées » en faveur de vos livres électroniques… même si vous n’en avez pas encore vendu un seul.
Quel pourcentage du contenu de votre livre faut-il révéler aux prospects pour leur faire envie ? Qu’est ce qui est trop ou trop peu ?
Quelle est la longueur convenable d’un livre en ligne? En quoi la longueur détermine-t-elle le nombre de livres retournés ? (Réponse surprenante).
Vous allez même découvrir comment écrire votre propre manuel du parfait petit rédacteur de livre électronique dans le domaine de « Comment faire pour… ». C’est la forme de produits d’information qui se vend le mieux.

Vous y parviendrez en utilisant ma « Liste de courses », méthode originale qui rendra simple comme bonjour la rédaction de votre livre.

La réponse à toutes vos questions sur le commerce de livres électroniques...

LES SECRETS DES EBOOKS, c'est:

418 pages
Des copies d'écran détaillées et en couleur
Un mode d'emploi qui vous prend par la main, pas à pas
Les logiciels que j'utilise moi-même (gratuits)
Comment démarrer votre affaire
Comment rédiger des publicités irrésistibles
Tous les tuyaux et suggestions que j'ai acquis grâce à des années d'expérience
L'étude d'affaires qui ont particulièrement bien réussi
A votre disposition : des exemples tout prêts de mes emails de vente
Je vous présente en format PDF un manuel PRATIQUE de grande valeur. Il vous livre les ficelles du métier et vous donne accès a mes ressources personnelles, pour vous permettre d'élaborer vos propres livres électroniques.

Rien à voir avec ces ouvrages généraux qui traitent du commerce en ligne à coups de conseils éculés et de références mirobolantes, bref, les pubs banales qu'on a tous déjà vues.

Bien au contraire, je vous livre les méthodes uniques que j'ai expérimentées personnellement, grâce auxquelles je gagne très confortablement ma vie sur le net
Et comme mon livre est fourni en format PDF, il est instantanément disponible sur votre écran. Vous pourrez vous mettre tout de suite à le lire, et lancer sans délai votre propre affaire de livres électroniques, en autoformation...

Je vous annonçais que vous allez pouvoir générer des revenus en autoformation, mais je ne vous ai pas encore révélé l'information la plus surprenante. La voici... avec mon système, vous n'aurez besoin d'aucune connaissance technique pour gérer avec succès un site de vente électronique.

Je n'ai rien d'un as de la technique moi-même - je consacre presque tout mon temps à trouver des moyens plus simples pour construire mon affaire de la manière la plus automatisée. Les seules connaissances techniques nécessaires sont celles que vous avez déjà acquises, puisque vous avez réussi à trouver cette page par vos propres moyens! Rien d'autre.



La clé de la réussite, c'est la vente


Dans LES SECRETS DES EBOOKS vous trouverez tous les détails des programmes gratuits que j'utilise, mais l'essentiel concerne les méthodes de marketing accessibles à tous pour vendre n'importe quoi en ligne. Certaines seront pour vous des révélations :

Comment un modeste email me permet d'obtenir des résultats étourdissants - et à vous aussi bientôt. C'est vrai - vous n'aurez même pas besoin d'avoir votre propre site pour trouver chaque jour des acheteurs prêts à vous donner leur argent.

Des ventes conclues à peine 1/4 d'heure après avoir envoyé votre message de vente. En plus : tous les moyens disponibles pour que chacun de vos messages se concrétise par des ventes.

Comment démultiplier les fruits de vos contacts avec d'autres vendeurs en ligne, afin qu'eux mêmes apprécient vos produits et en redemandent !

La preuve que vous avez sous le nez l'arme de marketing la plus puissante au monde. Vous l'avez acquise déjà, et 99% des sites ne s'en servent pas.

3
L'annonce a été vue fois
Information anti-escroquerie :

Méfiez-vous des vendeurs qui vous demandent de payer un acompte pour quelque raison que ce soit (assurance, frais divers, ...) Evitez également de vous rendre sur les sites de "transaction sécurisée" ou "tiers de confiance" proposés par les vendeurs si les sites en question sont introuvables sur Google. (Attention il s'agit souvent d'un nom qui ressemble fortement à celui d'un site légitime) La lecture de cette page très intéressante peut vous éviter beaucoup d'ennuis ! Si vous trouvez cette annonce douteuse, prévenez nous.

 Contact vendeur
Pseudo bigbrother
Tél 0662224141
Ville tipaza
Pays 33
Membre depuis 10/01/2009 00:04:24
Contact le vendeur
» Afficher les autres objets du vendeur
Maroc Algerie
© Copyright Algercom 2005 - 2006 Tous droits réservés.