|
Les premières assises nationales du BTPH
|
|
Agrandir la photo
|
|
|
Type annonce
|
Offre
|
|
Référence
|
REF.939908434
|
|
date de mise en vente
|
09/06/2009 13:31:28
|
|
date de fin
|
09/07/2009 13:31:28
|
|
Ville
|
alger
|
|
Quantité
|
1
|
|
Etat de l'objet
|
|
|
Prix
|
1,00 DH
|
|
Surveiller cette annonce
|
|
|
|
|
Caratéristique de l'annonce
|
|
|
Ancienneté
|
Récent
|
|
Surface
|
999999999
|
|
|
|
Description
|
|
Mesdames et Messieurs les Chefs d’entreprises du BTPH.
Dans le cadre de son programme d’action, l’AGEA a inscrit, l’organisation des premières assises du BTPH Toutefois, l’AGEA appelle à la réforme d’un certain nombre de décrets (02/250, 03/301, 08/338)
A l’effet d’aplanir ensemble la multitude de problèmes qui restent posés, le Bureau National de l’AGEA vous invite personnellement à participer à cette rencontre d’intérêt vital à la profession
Pour toutes participations, veuillez nous contacter adherents@agea-dz.com
021.24.91.70/021 24 92 54 / 021.24.98.93
|
|
|
|
|
|
L'annonce a été vue   fois
|
|
|
Information anti-escroquerie :
|
|
Méfiez-vous des vendeurs qui vous demandent de payer un acompte pour quelque raison que ce soit (assurance, frais divers, ...) Evitez également de vous rendre sur les sites de "transaction sécurisée" ou "tiers de confiance" proposés par les vendeurs si les sites en question sont introuvables sur Google. (Attention il s'agit souvent d'un nom qui ressemble fortement à celui d'un site légitime) La lecture de cette page très intéressante peut vous éviter beaucoup d'ennuis !
Si vous trouvez cette annonce douteuse, prévenez nous.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Contact vendeur |
 |
|
| |
|
|
|
|
|
|